The Killer Power Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

moi jen er une bonne!

2 participants

Aller en bas

moi jen er une bonne! Empty moi jen er une bonne!

Message par maxime 12340 Ven 19 Mai - 8:36

C'est arriver a l'ami d'Un de mes amis, c un aveugle je crois. Pendant une belle soirée,
il préparait son souper avec son chien. On va l'apeller max. faque lo le soir le chien était ben tranquile. Vers 10h l'homme alla ce coucher Il se pencha la main sous son lit et son chien lui licha la main comme a tous les soirs. Mais un truc clochaiit. l'homme n'arrivait pas a dormir a cause d'un bruit de goutte d'eau qu'Il entendait. il alla dans la cuisine et il verifia les robinets avant de retourner se coucher. vers 12h (minuiit) il entendait encore les gouttes d'eau. il alla verifier les robinets de la salle de bain mais sans succes. Il finit par de peine et de misère a se rendormir. Le landemain matin, un plombier arriver et descendi a la cave pour regarder la tuyeautrie et fit une découverte maccabre. Le chien était arocher au pafond,évantrer et mort. les gouttes d'eau que l'aveugle entendit était en fait le sang de son chien qui coulait sur le sol. Mais ce n'est pas le pire! Sur un vieux réfrigirateur il était écrit avec le sang du chien:

DEVINE QUI TE LICHAIT LA MAIN! affraid

maxime 12340

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

moi jen er une bonne! Empty bien

Message par Albhede Ven 19 Mai - 9:04

Elle est bonne ton histoire.Je l'avais deja entendu...mais pourquoi a tu mis mon nom? Je suis pas aveugle! lol!
Albhede
Albhede
Ami de la team

Nombre de messages : 124
F2P OU P2P? : P2P
nom RS : Albhede
Level RS : 103
Date d'inscription : 12/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum