The Killer Power Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

blague sur tarzan

2 participants

Aller en bas

blague sur tarzan Empty blague sur tarzan

Message par zakar9 Sam 16 Sep - 10:21

Ce poste pourrait ne pas convenir au jeune enfant, il contient certain mot qui sont encore inconnu au bébé et qui pourrait embêter un jeune publique, le jugement des parent est conseiller. (a oui et je vais aller en parler avec albhede lorsque je le verrai, car je ne lui pas encore dit a propos de ce poste car je l'ai pas vu)

j'ai trouver des blague sur tarzan dans un site internet, en voici quelque une (et si vous en avez aussi, n'hésiter pas a les mettre lol)

Lors d'un terrible combat contre un lion enragé, Tarzan perd un oeil, un bras et son pénis. Les animaux de la jungle le soignent et le ramènent à la vie. Ils lui greffent un oeil de faucon, un bras de gorille et pour la bitte ils prennent la trompe d'un bébé éléphant. Après une semaine de convalescence il rentre chez lui et retrouve Cheetah.
-Et tes greffons, qu'en penses-tu ? lui demande-t-elle
- Oeil bon Tarzan voir loin et net...bras bon...long et fort...mais Tarzan pas très satisfait nouvelle queue...toute la journée cueillir herbe et la bourrer dans cul Tarzan. (sa c'était la premiere)
_________________________________________________________________________


Il faut faire attention quand tarzan a des fantasme

Un jour Jane rencontre Tarzan dans la jungle. Elle se sent aussitôt très attirée par sa bestialité et alors qu'ils faisaient connaissance et qu'elle lui expliquait toute sorte de choses, elle lui demanda comment il faisait par rapport au sexe.
- Quoi être sexe ? Jane lui explique séance tenante et il lui dit :
- Ah, moi habitude utiliser trou dans arbre Horrifiée, elle lui dit :
- Mais Tarzan, tu te trompes. C'est pas un arbre qu'il faut utiliser. Je te montre. Elle enlève alors rapidement ses vêtements, se couche par terre et lui dévoile son intimité.
- Ici Tarzan. Il faut mettre ton sexe ici. Tarzan se met alors à poil, s'avance vers Jane et lui donne un gros coup de pied dans l'entrejambe. Jane se tord de douleur et après un bon moment, encore interloquée, elle lui demande:
- Mais pourquoi tu m'as fait ça ?
- Moi vérifier si pas abeilles...
_________________________________________________________________________


Le linge et la laveuse

A cause de « l'innocence » de Tarzan qui a vécu seul pendant si longtemps, Jane dut lui donner des cours pour lui expliquer la sexualité :
- Regarde, tarzan, ce que tu as là entre tes jambes, c'est comme ton linge sale et ce que j'ai entre mes jambes c'est comme une machine à laver ....Et donc tu dois mettre ton linge sale dans ma machine à laver et bien essorer avant de le retirer.
Les 5 nuits suivantes, Tarzan lava son linge sans s'arrêter, et lorsque Jane enfin put respirer, elle lui dit :
- Ecoute, Tarzan, tu ne peux pas faire autant de lessives à la suite, ça n'est pas bon pour le linge ni pour la machine; tu devras attendre 2 ou 3 jours pour recommencer à laver ton linge. En entendant cela, Tarzan fut très déçu, et après un mois sans «lessive», Jane lui dit : Tarzan, qu'est-ce qu'il t'arrive ? Pourquoi depuis un mois tu ne mets plus ton linge dans ma machine.
Alors Tarzan lui répondit :
- Tarzan avoir appris à laver à la main !!!!

et voila, a vous de poster d'autre blague sur tarzan ^^
zakar9
zakar9
membre de la team

Nombre de messages : 15
nom RS : zakar9
Date d'inscription : 13/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

blague sur tarzan Empty lol

Message par Albhede Dim 24 Sep - 18:03

lol j'adore ces blagues Wink . Et je crois que tout le monde connais ces termes enfin je crois Rolling Eyes.
Albhede
Albhede
Ami de la team

Nombre de messages : 124
F2P OU P2P? : P2P
nom RS : Albhede
Level RS : 103
Date d'inscription : 12/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum