The Killer Power Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

l'histoire de la Killer Power Team creer par Zakar9

Aller en bas

l'histoire de la Killer Power Team creer par Zakar9 Empty l'histoire de la Killer Power Team creer par Zakar9

Message par stradivariu1 Jeu 28 Déc - 12:13

Il y a bien longtemps, un royaume prosperait. Mais, des envahisseurs l'envahi et rapidement le royaume fût mit a sec et en feu. Le roi, Albhede, pour arreter ce massacre fit appelle a ses meilleurs seigneurs et leur demandèrent d'aller éliminer les clans ennemis. Heureusement, notre clan, Madastor, avait plusieur allié qui leur serait très utile pour détruire l'ennemi. Mais, celui-ci semblait innombrable et la terre fût souiller par les corps indignes de notre terre. Malgré tout, l'ennemi persistait et Albhede dut recruter pour pouvoir sauver ses terres. Les plaines verdoyantes de Madastor n'etaient aujourd'hui plus que l'ombre d'elle même et partout on voyait des cadavres de goblins, des araignées géantes, des bandits attaquaient d'innocents voyageurs. En plus de tous ces fléaux, des cercle de mage noir ont été battu a plusieurs endroit de notre terre souiller. Ses magiciens ne connaissaient pas l'honneur et abattait plusieurs personnes sans aucune raison. Malgré les villageois qui s'acharnait sur eux, ils semblaient réaparaître des entrailles même de la terre. Rapidement, l'armée ennemi brûla une énorme parti des plaine et l'appela le "wild". La bas, l'anarchit rêgnait en maître et tout le monde s'entretuait, des team s'organisait parfois. Enfin bref, cet endroit empestait la traitrise mais cependant, on pouvait y gagner de formidable butin. Dans lumbrige, surtout un village, seul le chateau était épargner. Les goblin rodaient tout autour a la recherche de victime a égorger mais il ne restait que très peu de guarde. L'armée ennemi, elle (va falloir mettre le ou les nom de nos clan ennemi a cette place la) rassemblait de plus en plus d'homme mais néanmoin notre royaume ne s'écroulait pas grace a la vaillance de nos membre. et bien, c'est tout ^^

he bien ^^ puisque mais histoire on l'air d'etre apprecier je vais en ecrire une autre mais cette fois elle va pas avoir raport avec notre alliance ni runescape (a oui et il va sans dire que mes histoire ne finissent pas toujour bien lol)


La vengeance du dieu de la souffrance

Il y a très longtemps, un petit village prospérait. De nombreux marchand si promenait régulièrement et il vendait leur marchandise a des prix raisonnable. Tout le monde y vivait heureux et il vénérait une déesse : Sinimaria, la déesse de la joie. Hors, cette déesse était la principale rivale de Ergar, le dieu de la souffrance, car elle rendait les gens heureux et apaisait les souffrance de ce mone. Un jour, sa fureur fut t'elle qu'il ressuscita tout les mort du cimetière et rapidement, les solide barrière du village furent abatu. Puis, les damné entrèrent dans le village. Plusieurs habitant, devant la laideur de leurs ennemi, ne purent s'empecher de régurgiter leur petit déjeuner. Quelques archer commencèrent a déchocher des flèches et pas une seules de celle ci ne ratèrent leur cible. Malheureusement, de simple armes ne pouvait vaincre de telle créature assoiffer et rapidement tout les villageois fuyirent dans le monastère de Sinimaria. 15 robustes prêtre en sortirent et firent jaillirent des éclairs argenter, faisait de gros ravage dans les rang des damné. Malheureusement, ils était trop nombreux et ils durent rebrousseer chemin si ils voulait continuer a vire. Puis, ils barricadèrent les porte pendant que les soldat vaincu au combat rejoingnait les troupe de Ergar. Ils mirent le feu aux habitation des villageois et de haute et fier flamme montèrent au ciel, comme si elle défiait Sinimaria de les attaquer. Malheureusement, cette déesse ne possédait que très peut de sort offensife et elle créa des araigner éthérique doré pour secourir son précieux peuple. Le combat commença alors, sauvage. *supens*

suspens fini a moitié apres quelques mois de patience (je vais probalement rééditer lol car je n'ai que 5 minute devant moi, sa sera dimanche je vais plus pouvoir m'y consacrer)
les arraigner arrachait des membres et des têtes avec leur longuer patte fine et leur essence provenant du monde des dieux étaient cappable de trancher la vie d'un mort et de les renvoyer a leur repos. Mais, les revenant étaient bien supérieur en nombre et ils ne tardèrent pas a ce reprendre et les créature de la déesse commencèrent a s'évaporé dans des rayon de lumiere éblouissant. Le carnage dura encore une demi heure et lorsque l'armée des araigné fut décimer, ce fut avec une armée réduite de 1/3 que les mort vivant reprirent leur assaut. Ils abbatèrent plusieur arbre et, les dépouillant de leur branche, entreprirent de défoncer les porte de l'enceinte protégeant les villageois. Dans la forteresse, les coup résonnerent comme des coup de tonnerre et chaque coup que les mort apportait contre les porte faisait trembler dangereusement les rempart. Rapidement, ils eurent une bonne quinzaine d'arbre en action qui s'abbatait sur les porte tandis que des fentes apparaissait lentement mais surement sur cette protection. le seigneur du chateau fit venir ses meilleurs combattants tandis que lui même revetait son armure gait de l'or le plus pur et dégainait son épée qui l'avait servit si fidèlement au cours de toutes ses nombreuse années. Il savait d'ailleur que ce serait sans doute la derniere... bon et bien je vous laisse sur ce, bye


Zakar9
stradivariu1
stradivariu1
Administrateur

Nombre de messages : 180
Age : 33
F2P OU P2P? : P2P
nom RS : Dark_Firec60
Level RS : 112
Date d'inscription : 06/06/2006

https://killerpower.jeun.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum